Résumé des matchs du 16/02

[La 2 démarre parfaitement la 2nde phase, la 1 cale face au leader]

> Eauze 2 - Val d’Arros : 3-2

👕 Yoshi - Arnaud (C), Antho B., Fabien - Sylvain, Ilyasse ⚽️, Clément, Lucas D. - Bruno ⚽️, Travis, Antho P. ; Nicolas, Romain ⚽️, Lucas M.

Les joueurs de Papou ouvrent logiquement le score vers la 30’ suite à un penalty provoqué par Travis et transformé par Bruno. C’est Ilyasse qui marque le but du break suite à un centre en retrait de Travis. Les elusates se feront peur en encaissant un but mais réagiront de suite en marquant le but du 3-1 par l’intermédiaire de Romain. Les visiteurs réduiront le score en fin de rencontre.
Félicitations à tous les joueurs pour avoir lancé de la meilleure des manières la deuxième phase qui s’annonce très compliquée (avec de nombreuses descentes) !

📊 Bilan 📊
1 match, 3ème place : 3 pts, 1V

> Eauze 1 - Touget : 1-4

👕 Jordy - Thomas - Sam - Maxime - Marco, Yannick B. - Loic (C) - Flo - Kevin, Mika - Dylan ⚽️ ; Yannick V. - François

Le début de match a été très serré, les elusates se procurant la plus grosse occasion sur une frappe de Thomas qui finit sur le poteau. Mais ce sont les visiteurs qui ouvriront le score. Les elusates tenteront de faire le jeu mais ne parviendront jamais à trouver la solution. Face à une équipe bien en place, bien plus déterminée et très joueuse offensivement, les elusates se feront surprendre à plusieurs reprises. Le magnifique lob de Dylan en fin de partie ne changera rien au résultat final. Résultat logique face au leader du championnat qui mérite sa place au classement.

📊 Bilan 📊
12 matchs, 4ème place : 6V, 2N, 4D

🗓 Calendrier du we prochain 🗓

Les deux équipes se déplaceront à Aignan le week-end prochain. L’équipe 2 cherchera à enchaîner face à Aignan 2. Et l’équipe 1 voudra certainement remettre les pendules à l’heure après une lourde défaite :
- 18h : Aignan 2 - Eauze 2
- 20h : Aignan 1 - Eauze 1

Tous ensemble, allez EFC ❤️💛

En savoir plus sur l'auteur

MARRAST Lucas

Anniversaires