Tournoi corpo

Nous avons maintenant l’ambition d’organiser et d’animer un tournoi corporatif et associatif, le premier du nom, au stade municipal de Gascogne à Eauze. Nous voulons par ce tournoi réunir un bons nombre d’associations, corporations ou entreprises élusates qui dynamise la ville d’Eauze et participe à sa notoriété.

Ce moment d’amitié, de plaisir et de partage se déroulerait courant le mois de juin sur 1 semaine (de 17 au 21 juin), et nous permettra de réunir une partie des élusates autour d’un événement convivial et footballistique.
Vous l’avez compris, beaucoup d’invitations ont été lancés et nous sommes convaincus que non seulement beaucoup vont répondre favorablement, mais surtout que ce riche évènement apportera une nouvelle animation pour la ville, avec une grande fête, autour du sport le plus populaire du monde et accessible à tous : le football.

MARRAST Lucas

Anniversaires