Maintien assuré pour les deux équipes seniors

> Lombez - Eauze 2 : 1-0

👕Jordy, Lucas M. - Ilyasse - Paulo - Sylvain, Lucas D. - Papou, Michel - Bruno - Anthony - Florian, Fabien

Dans un match pourtant largement à leur portée les joueurs de Papou vont s’incliner face à Lombez. Ils se feront surprendre dans les dernières minutes du temps réglementaire.
Fin de saison pour l’équipe 2 qui aura fait une belle seconde phase pour se maintenir aisément. Les joueurs de Papou finiront 4èmes ou 5èmes 💪🏼

📊 Bilan 📊
10 matchs, 4ème, 16 points : 4V, 4N, 2D

> Gimont 2 - Eauze 1 : 2-4

👕 Yoshi, Thomas - Samuel - Maxime - Marco, Yannick V. - Loic (c) - François ⚽️⚽️, Clyde - Kevin - Mika ⚽️, Florian ⚽️ - José - Yannick B.

L’équipe 1 a brillamment assuré son maintien en s’imposant à l’extérieur. Les élusates ont largement dominé le match et c’est François « joueur qui respire la classe » qui inscrira un doublé en première mi-temps. Suite à un une-deux avec Mika, Thomas centre parfaitement sur la tête de François qui la met au fond. Ensuite, sur une attaque amenée par Marco, François ajuste le gardien des 6 mètres. Malgré la réaction gimontoise au retour des vestiaires, les elusates marqueront un troisième but par Florian qui récupère le ballon puis ira tout seul remporter le face-à-face contre le gardien. Mika marquera même un quatrième but sur un coup franc bien tiré par José. Les joueurs de Mika se relâcheront et encaisseront deux buts en fin de match. Gros match dans l’ensemble avec de belles actions collectives (dont le premier but) !
Bravo à tous pour le maintien, l’objectif est désormais de remporter le dernier match pour préparer au mieux la finale 💪🏼

📊 Bilan 📊
21 matchs, 4ème, 30 points : 8V, 6N, 7D

🗓 Calendrier 🗓
Un seul match au programme samedi prochain, Eauze 1 reçoit Duran pour le dernier match de la saison à domicile !
Joueurs, dirigeants et supporters se retrouveront après le match pour fêter tous ensemble la fin du championnat 🙏🏼
Venez nombreux 👋🏼

Tous ensemble, allez EFC ❤️💛

En savoir plus sur l'auteur