Résultats du week-end

[Resultats du week-end : école de foot et seniors]

> École de foot :

Beaucoup d’équipes ne jouaient pas ce week-end pour cause de calendrier, de report ou de forfait.

Les U11 jouaient en Coupe du Gers et avaient deux matchs au programme :
- Eauze - Sud Astarac/Seissan : 0-3
- Eauze - Castera : 3-3 (Jimmy ⚽️, Nabil ⚽️⚽️)

Les U15 ont gagné 3-2 face à Nord Lomagne 2.

> Eauze 2 - Vic 2 : 5-0

👕 Yoshi, Samuel, Antho B., Fabien, Ilyasse, Papou, Damien ⚽️⚽️⚽️, Alois, Florian (c), Michel, Antho P. ⚽️⚽️, Bruno, Lucas M., Sylvain

Les joueurs de Papou ont parfaitement maîtrisé leur match. Face à une valeureuse équipe de Vic qui a joué à 10 tout le match, les elusates ont dominé la première mi-temps. C’est Antho Papa qui ouvre le score puis sur un service de son frère Fabien il marquera le but du 2-0 d’une talonnade. En seconde période, les elusates aggraveront le score grâce à Damien qui marquera un triplé !
Félicitions à tous les joueurs, l’équipe 2 poursuit sa seconde phase dans le haut du classement !

📊 Bilan 📊
7 matchs, 12 points, 4ème : 3V, 3N, 1D

> Eauze 1 - Vic 1 : 2-3

👕 Jordy, Thomas, Maxime ⚽️, José, Rémy, Yannick B., Yannick V., Loic (c), Kevin, Dylan ⚽️, Clyde, François, Marco

Les joueurs de Mika domineront assez largement la première demi-heure de jeu et se procureront de multiples occasions. Dylan conclura une belle action collective d’un lob subtil pour ouvrir le score. Maxime marquera le second but d’une demi-volée de 25m qui viendra se loger sous la barre transversale. Cependant, les elusates arrêteront de jouer et encaisseront deux buts coup sur coup juste avant la mi-temps. La seconde mi-temps fut beaucoup plus équilibrée mais la balance penchera en faveur de Vic qui marquera le but de la victoire sur un penalty contestable à 10 minutes du terme.
Résultat très décevant et insuffisant au vu du niveau de jeu affiché lors de la première demi-heure de jeu. Une réaction est attendue dès samedi car la zone rouge se rapproche !

📊 Bilan 📊
18 matchs, 24 points, 5ème : 6V, 6N, 6D

🗓 Calendrier 🗓
L’équipe réserve reçoit Segoufielle au Stade Municipal samedi à 18h.
Pendant ce temps, l’équipe 1 se déplace à Saint Clar, match à 20h.

Tous ensemble, allez EFC ❤️💛

En savoir plus sur l'auteur

MARRAST Lucas

Anniversaires