Résumé du 23 et 24/03

[Résultats seniors : deux matchs nuls 0-0]

> Eauze 1 - Aubiet 1 : 0-0

👕 Jordy, Thomas, Rémy, Maxime, José, Yannick B., Kevin, Loic (c), Clyde, Dylan, Anthony P., Florian F., Yannick V.

Au cours du troisième match de la saison opposant Eauze 1 et Aubiet 1, les deux équipes se sont quittées sur un match nul et vierge. Les elusates ont pourtant bien démarré le match et se sont créés les deux meilleures occasions de la première mi-temps par l’intermédiaire de Dylan puis d’Anthony Papa. La deuxième mi-temps fut plutôt dominée par Aubiet qui aurait pu l’emporter en fin de match sans plusieurs arrêts décisifs de Jordy.
Résultat logique vu le contenu produit mais très insuffisant pour espérer un meilleur résultat. Malgré le resserrement général du classement les elusates montent à la 3ème place du championnat.

📊 Bilan 📊
16 matchs, 23 points, 3ème : 6V, 6N, 4D

> Riscle 1 - Eauze 2 : 0-0

👕 Yoshi, Marco, Samuel (c), Ilyasse, Lucas M., Sylvain, Damien, Alois, François, Bruno, Michel ; Florian C., Nicolas

Sur un terrain très compliqué les joueurs de Papou n’ont pas pu mieux faire qu’un match nul 0-0. Les elusates ont dominé le match et se sont procurés les meilleures occasions du match. François a même touché la barre sur une frappe de 25m.
Dommage pour la réserve mais elle conserve son invincibilité et sa place dans le haut du tableau.

📊 Bilan 📊
5 matchs, 9 points, 3ème : 2V, 3N

🗓 Calendrier 🗓
Les deux équipes se déplacent samedi prochain à 18h. L’équipe 2 se déplace à l’Isle Jourdain pour affronter le deuxième au classement. Choc de la poule entre les deux dernières équipes invaincues de la poule. Dans le même temps, l’équipe 1 se déplace à Pavie :
- Isle Jourdain 2 - Eauze 2 : 18h
- Pavie 2 - Eauze 1 : 18h

Des réactions sont attendues pour mettre fin à la série de matchs nuls en cours et pour retrouver le goût de la victoire !

Tous ensemble, allez EFC ❤️💛

MARRAST Lucas